Post by probunopearcon on Mar 15, 2022 9:59:39 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Match Tile 3D - Match Puzzle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Match Tile 3D - Match Puzzle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ réel gratuit ▞▞▞
▞▞▞ Match Tile 3D - Match Puzzle 2022 version ▞▞▞
Cette application est amusante, mais ici, ces derniers temps, elle n'arrête pas de se planter en moi, alors pouvez-vous la réparer s'il vous plaît
Un peu trop d'annonce qui apparaît en plein milieu d'un tableau
J'aime ce jeu mais la quantité de publicités est atroce & essayer de fermer des pages publicitaires est littéralement truqué pour vous amener sur Google Play.
trop trop mais vraiment trop de pub, j'enlève
Cela est dû au fait que l'ajout d'aujourd'hui doit donner des droits sur les données. Si vous décidez de ne pas le faire, le jeu place une bannière sur l'écran, ce qui rend impossible le jeu. Le chantage pour vous faire accepter leurs conditions n'est pas intelligent. L'application sera supprimée.
Utilisé pour bien fonctionner maintenant, il perd des vies et plusieurs power-ups à la fois.
J'aime vraiment ce jeu. Mais vous gagnez des pièces après chaque niveau, mais une fois que vous en gagnez autant, vous devez acheter une tirelire. Je ne pense pas que ce soit juste. Je les ai gagnés, alors donnez-les-moi. De plus, vous serez sur un rouleau correspondant aux outils lorsqu'une publicité apparaît au milieu d'un jeu. C'est distrayant et tellement ennuyeux. Ils ont également dit que vous obtenez une « boîte transparente » gratuite et une « 60 secondes » gratuite chaque jour. Ce n'est pas vrai non plus. 😕. C'est amusant, mais il est presque impossible de gagner si vous n'avez pas la ruée vers les OVNIS.
Ça doit être l'un des jeux les plus ennuyeux auxquels j'ai joué. Les publicités sont implacablement réussies pour tenir le coup jusqu'au niveau 10 ont maintenant été désinstallées, ne valent même pas une étoile
C'est un jeu Mindless qui vous permet de rester calme et de vous divertir pendant que vous perdez du temps à faire correspondre des objets principalement bons pour les enfants.
C bien
Jeu agréable, waaaaaaaaaaay trop de publicités. Je passe autant de temps à attendre que les publicités soient diffusées qu'à jouer au jeu !
Ridicule. Les publicités ne me dérangent pas, c'est pourquoi les jeux sont gratuits. Cela me dérange quand vous êtes au milieu d'un jeu de mémorisation et qu'il y a une belle longue annonce qui, oh ouais, ça ne vous laissera pas revenir au jeu, soit vous êtes mis en boucle dans l'annonce, soit cela vous oblige à la boutique de jeux. Suppression. C'est tout simplement stupide.
J'adore le jeu, mais les publicités calent assez fréquemment. Cela vous coûte des vies et perturbe énormément le jeu.
le 30 janvier l'application ne cesse de fermer dès l'ouverture ... Trop de publicités
Très bon jeu mais trop de pub
Obligé d'apuier plusieurs fois sur le même objet pour que sa marche dommage j abandonne
Ce serait génial, mais les publicités tout en jouant à un jeu chronométré sont ABSOLUMENT RIDICULES ! Trop d'annonces ! VEUILLEZ FAIRE DES MODIFICATIONS ! Les publicités pendant les niveaux de jeu seraient formidables. Tout en jouant! Une nuisance absolue !!
Beaucoup trop de pubs !!!
Provoque une surchauffe de mon téléphone.
Match Tile 3D - Triple Puzzle معمایی ycv
Match Tile 3D - Triple Puzzle 퍼즐 bjlg
Très déçu et frustré. S'il vous plaît, gardez les publicités entre les jeux, pas au milieu d'eux. Plusieurs fois dans un match même, sheesh. Je ne suis même pas sûr de garder celui-ci.
Match Tile 3D - Triple Puzzle Łamigłówki hzkq
Jeu très adict. On a du mal d'arrêter de jouer😉
Super !!
C'était ok au début, mais après un moment, les publicités ont juste cessé de se charger, donc je ne pouvais pas les fermer pour revenir au jeu et cela compterait comme si j'échouais au niveau et me remettait à zéro sur le petit ovni chose même si je ne pouvais rien y faire.
Besoin de corriger les bugs !!!
J'adore ce jeu, c'est dommage d'avoir des coupures de pub pendant les parties et souvent les coupures bloquent le jeu et me font perdre des vies. C'est vraiment dommage.
Les annonces gèlent, je perds mes points pour nettoyer les cases puis je dois recommencer le jeu. Tellement affolant. Pourquoi je ne dépenserais jamais d'argent en points parce que je pourrais les perdre du gel des publicités !!!!
Beaucoup de pub mais sympa
J'adore ce jeu, très difficile quand il le faut. Je comprends qu'il doit y avoir des ajouts au début et à la fin du jeu, mais m'interrompant au milieu d'un jeu - pas bon et pas juste. Ça casse ma concentration et j'ai l'impression que certaines tuiles ont été déplacées après.
Très sympa pour se détendre
Waaaaaay trop de pubs !
Crazy Car Stunts: Car Games Chiến thuật lbnq
J'adore ce jeu
Match Tile 3D - Triple Puzzle Hlavolamy liph
Je l'ai installé avant de lire les critiques, puis je l'ai désinstallé sans même l'essayer, les publicités en cours de jeu, ça fait planter le jeu ? Je pense que je vais le rater.
Sympa mais beaucoup trop de pub